Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I live in the sky
27 novembre 2007

Après le soleil, la lune

J'ai pas osé mettre "the moon lives in the sky", je me suis dit que ça ferait peut-être un peu trop...
J'aurais bien voulu avoir une belle pleine lune, mais le jour J j'ai eu du mal à trouver les bons rélages, du coup tout ce que j'en ai tiré c'est une grosse boule (enfin à peu près boule...) blanche sur fond noir. Rien de très intéressant à regarder en photo, quoi...

lune

[Photo prise le 26-11-07 à 22:49]

Publicité
Commentaires
S
ben je me suis fait palisir c'est l'essentiel ^^<br /> <br /> et oui, c'est fascinant, c'est pour ça que j'aimerais pouvoir la photographier comme elle le mérite ^^
D
C'est quand même fascinant quand on y pense... :)
C
tu feras mieux la prochaine fois ;) c'est déjà pas mal je trouve, mais j'ai pas un oeil de pro, loin de là..!<br /> bizzzz
S
ben c'est pas la photo entière, ça, j'ai dû faire du découpage sinon ça faisait un peu ridicule...
L
et après ça se plaint de son zoom....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité