Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I live in the sky
1 janvier 2008

C'est parti pour 2008!

Tout d'abord, occupons-nous des traditionnels voeux pour la nouvelle année : bonne année à tous!
(J'avais pas dit que ça devait durer trois heures hein.)

Moi ça y est, les vacances sont terminées, c'est reparti pour une année de plus et surtout six mois de folie jusqu'au diplôme, si vous saviez comme j'ai hâte, la fin de mon BTS ça voudra dire je me casse de là et je retourne vivre en Bretagne, depuis le temps que j'en rêve, une fois que tout ça sera terminé plus rien ne me retiendra de le faire...
Bref, 2007 a été pas mal éprouvante et est enfin terminée, je compte sur 2008 pour rattraper le coup et j'espère qu'elle sera bonne pour tout le monde!

lampadaire2

Publicité
Commentaires
S
déjà une petite rigolote ta petiote ^^<br /> je me disais bien que ça te ressemblait remarque...<br /> bises :)
C
lol, figure toi que j'ai ma fille qui s'amuse quelque fois, elle change mon identifiant, et comme je vérifie pas à chaque fois, je me retrouve affublée de trucs bizarres...<br /> halala ces jeunes ;)<br /> bizzzz de l'incognita ^^
S
merci à vous deux, cher Jean Pierre et mystérieuse Incognita ^^
J
merci et bonne année a toi également . jean-pierre
I
alors une très très belle année pour toi, réussite à ton BTS, retour en Bretagne, plein de belles photos, du boulot, des sous, la santé, l'amour, pas forcément dans l'ordre où je le dis hein....!!<br /> enfin bref, te souhaite que du bonheur ..<br /> à bientôt, j'espère pouvoir être un peu plus régulière sur les blogs..<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité